Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

CONTACT

(cliquez sur la photo)


 

26 juillet 2007 4 26 /07 /juillet /2007 23:33
Eh oui : tout arrive, il suffit d'y croire. Par quel mystère cet auteur estampillé "Bénévent" (éditeur un peu trouble, pour rester gentil) se retrouve à parler de son recueil de nouvelles à la télé, on ne sait. Bon, d'accord, il s'agit de LCM (?), bon d'accord, c'est l'après-midi, mais quand même : chapeau !
On sent que Didier Dusserre, au demeurant fort sympathique, ne doit pas posséder une grande expérience de la caméra, mais cela contribue à rendre l'exercice d'autant plus méritoire.
Si vous aussi vous avez été interviewé (peu importe où : foire aux vins, salon agricole, micro-trottoir), n'hésitez pas à nous transmettre le fichier, nou nous ferons un plaisir d'en faire la publicité.

 

Note : Ce post inaugure une nouvelle catégorie sur le blog : les vidéos littéraires. Pour accéder à l'ensemble de ces vidéos, il vous suffira de cliquer dans la colonne de droite sur... "vidéos littéraires", oui, bravo.

Partager cet article

Repost 0
Published by Aloysius Chabossot - dans Vidéos littéraires
commenter cet article

commentaires

salade 10/03/2008 14:02

Arrêtez un peu de critiquer à tout va ! cette journaliste est très bien et cet auteur est un peu timide où est le mal? j'aimerais vous y voir moi

Aloysius Chabossot 11/03/2008 20:31

Ah ! Mais il n'y a aucun mal. L'auteur est un peu timide certes (qui ne le serait pas dans sa position ?) mais bien sympathique.

Didier Dusserre 06/08/2007 17:22

Bonjour! Je suis didier dusserre, l'auteur "des fables intemporelles". Merci de m'avoir incrusté dans votre blog. Une bonne occasion d'apparaître quelque part, comme ce fut le cas pour la TV. A chaque fois, c'est une opportunité pour convaincre que ce livre vaut la peine d'être lu. Au m^^eme titre que tous les autres. Lisez le ! A bientôt peut-être à qui le voudra. D.D

Béatrice 29/07/2007 14:36

J'aurais tendance à dire, moi aussi, que la journaliste a l'air aussi novice que l'auteur.
Qu'il en profite, cet homme! On pourra mettre un bandea sur le roman: vu à la télé!

Aloysius Chabossot 29/07/2007 17:46

C'est vrai que la journaliste a un peu l'air de tomber du lit !L'histoire ne dit pas si le monsieur, à la suite de sa prestation, a vendu plein de livres...

Beaujean 27/07/2007 15:23

2 hypothèse, La première. Il a des amis sur cette chaîne
Autre hypothèse : Son livre est bon, même publié sous une étiquette douteuse (comme on dit douteux d'un maillot bien sale, alors qu'il n'y a aucun doute).
Je préfère la seconde. Sinon, pourquoi ne pas écrire en couverture d'un livre
GALLIMARD
texte de Pascal Quignard
Ce n'est bien sur qu'un exemple

Aloysius Chabossot 27/07/2007 17:57

Oui, je ne sais pas trop...Il faut préciser que la journaliste qui l'interroge n'a pas l'air de trop maîtriser le sujet... Pas sûr qu'elle ait lu le livre !