Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

CONTACT

(cliquez sur la photo)


 

27 janvier 2007 6 27 /01 /janvier /2007 01:19
Ce qui est bien, quand on est un écrivain connu, c'est qu'on peut raconter à peu près n'importe quoi sur n'importe quel sujet, il y aura toujours des gens  dans la salle pour vous trouver super drôle et rigoler bêtement.

Partager cet article

Repost 0
Published by Aloysius Chabossot - dans Vidéos littéraires
commenter cet article

commentaires

Julien 21/01/2017 20:42

Essayez d'imaginer votre future clim en appréciant un peu plus l'été et sa chaleur suffocante tout comme le froid de l'hiver. Nous sommes des professionnels de la climatisation et avons toutes les qualités requises pour nous en occuper. Une seule adresse : http://eco-air-eau-soleil.fr/.

bregman 24/07/2008 22:48

Moi, cette video m'a fait sourire parce qu'il est toujours à dix mille au-dessus de tout le monde, Bernard Werber ! Ce qu'il dit là n'est pas intéressant mais sa personnalité, par contre, elle me fascine :)
Il suffit de lire Nous les Dieux pour savoir jusqu'où il peut aller, et croyez le ou non, il est SANS limite :)))

Comme Malvina, je pense que les auteurs font souvent de l'ombre à leurs ouvrages. On est trop dans une société du culte des personnalités. Vous trouvez pas ?

Pffftt... 24/07/2008 15:42

ah mais c totalement flippant com truc...à choisir je préfère me laisser dévorer par une armée de fourmis...nan nan t dingo ou koi? j'préfère la clim moi!
ou alors j'm'incarne en hirondelle comme Amélie...ah ouais le ciel c bien ça le ciel!
Ils en savent long sur les bêtes kan même tous ces auteurs "dans la place"...et vous mon cher AC c koi votre z'animo préféré ?
Salutations bien sincères...de moi même en tous les k

Malvina 04/10/2007 14:01

Je n'ai pas encore lu Bernard Werber, on me le conseille... cependant en visionnant la vidéo je me suis royalement ennuyée... parfois, je pense, qu'il vaut mieux éviter de voir les auteurs.

Aloysius Chabossot 05/10/2007 09:03

Il est vrai que Werber en interview, c'est moins marrant que Desproges. Mais Desproges, lui, n'a pas écrit de roman avec des fourmis. En conclusion, je pense que les deux sont complémentaires (à condition d'aimer la rigolade et les histoires animalières, bien sûr)