Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CONTACT

(cliquez sur la photo)


 

20 avril 2013 6 20 /04 /avril /2013 16:32

Bonjour chers amis !

J'ai le plaisir de vous présenter mon dernier roman qui s'intitule, comme vous avez déjà pu le deviner si vous êtes un fin observateur : "La malédiction des vampires du crépuscule".

Mais qu'est-ce donc ?

"La malédiction des vampires du crépuscule", c'est une enquête policière à couper le souffle, menée tambour battant par le légendaire inspecteur Guacamol, aidé dans sa tâche par sa secrétaire (intérimaire) la pimpante Milena, qui apporte sa touche glamour frippon à cette ténébreuse histoire d’enlèvement dans le milieu prestigieux du show-bizness.

A la croisée de l’inspecteur Clouseau (pour le sens de la déduction) et de Frank « Y a-t-il un flic » Drebin (pour le goût de l’action), Guacamol est un policier hors norme, doté d’une logique bien à lui qu’il réussit néanmoins, grâce à un charisme à toute épreuve, à imposer à son entourage ébahit.
Pour les besoins de son enquête, il se retrouve plongé dans un monde où l’absurde prend nettement le pas sur la réalité, un monde où les chanteuses de charmes ont des moustaches, les secrétaires dansent sur les bureaux, où les gangsters éventrent des nounours en peluche… Le résultat : un roman trépidant et iconoclaste, où flotte bien souvent l’esprit du non-sense et des Monty Python. 

Extrait :
Une fois de retour à l'hôtel de police, Milena entreprend de préparer des spaghettis carbonara dans la bouilloire du service [...]
— Vous, vous n'avez pas l'air dans votre assiette, dit Milena d'une voix détachée tout en versant une généreuse portion de pâte dans le mug du policier.
— Comme par hasard il n'y a pas un seul lardon dans ma portion, grogne Guacamol les mâchoires serrées..., et qui c'est qui va tous les récupérer, hein ?
— Dites-moi plutôt ce qui vous tracasse...
— J'ai un mauvais pressentiment sur le dossier Bruckner, j'ai peur qu'il lui soit arrivé quelque chose de sérieux.
— Je voulais dire : ce qui vous tracasse vraiment...
— Eh bien... pourquoi les lardons ne se répartissent-ils jamais de façon homogène dans la carbonara ? C'est un truc que je n'arrive décidément pas à piger, et ça me rend malade ! Je suis rarement grossier, mais : merde !

Si vous voulez acquérir l'ebook de "La malédiction des vampires du crépuscule" pour la modeste somme de 1,02 euros, rien deplus simple : il suffit de cliquer sur l'image juste en dessous.

 

LA MALÉDICTION DES VAMPIRES DU CREPUSCULE

Partager cet article
Repost0

commentaires

Clipping Path Service 09/05/2019 07:36

Thanks for another great post.This is so amazing.

DF 21/08/2018 22:37

Je viens de publier un billet sur "La Malédiction des Vampires du Crépuscule" sur mon blog. C'est ici:

http://fattorius.blogspot.com/2018/08/des-moustaches-des-nounours-et-une.html

Merci pour les instants de lecture!

Amicales salutations, Daniel Fattore

Najia 27/04/2013 15:08


Il y a bien longtemps (c'est à dire des années), j'ai acheté votre livre "comment devenir un brillant écrivain" (heu... c'est ça ? :p) et je découvre aujourd'hui votre nouveau livre.


Bravo !!! 

Aloysius Chabossot 11/10/2013 20:04



merci ! :)