Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

CONTACT

(cliquez sur la photo)


 

/ / /

 

Ces phrases ont été (dans l'indifférence générale) déposées sur facebook, ce qui explique le début récurrent et un tantinet égocentrique. Je les rassemble ici pour ne pas les égarer.

 

 

Aloysius Chabossot va faire le tour de son bureau et retourner s'asseoir. Pour l'instant ce n'est qu'un vague projet.

 

Aloysius Chabossot est désormais convaincu de l’existence des Illuminatis. Il en a vu un ce matin,  dans sa cuisine, assis sur le frigidaire.

 

Aloysius Chabossot adore danser, mais il ne sait jamais quel pied il doit soulever en premier.

 

Aloysius Chabossot vit dans un monde où les voitures n’existent pas. Il évite cependant de se promener sur l’autoroute, surtout à contre-sens.

 

Aloysius Chabossot fume un paquet de cigarettes par jour. Auparavant, il prend soin de le vider de son contenu.

 

Aloysius Chabossot a remarqué qu’en tournant à la même vitesse et dans le même sens que les pâles d’un ventilateur de plafond situé juste au dessus de sa tête, non seulement il annulait l’effet rafraîchissant de l’appareil, mais de surcroît, il avait plus chaud.

 

Aloysius Chabossot a installé un répondeur téléphonique dans son salon. Ainsi, quand il appelle chez lui, une voix familière et bienveillante lui répond.

 

Aloysius Chabossot a remarqué qu'en Angleterre, c'est le passager qui conduit la voiture.

 

Aloysius Chabossot s'interroge sur le peu de plAloysius Chabossote Aloysius Chabossotcordé aux résultats sportifs dans les magazines féminins.

 

Aloysius Chabossot n'a pas été convaincu par la lecture d'un roman-sms. La fin était vraiment téléphonée.

 

Aloysius Chabossot se prononce pour le port d'arme, à condition qu'on interdise la fabrication des munitions. Ou le contraire.

 

Aloysius Chabossot aurait bien voulu apprendre le piano, mais il n'a pas trouvé de modèle pour gaucher.

 

Aloysius Chabossot se demande pourquoi le feu ne passe jamais au vert lorsqu'il l'observe, et toujours lorsqu'il farfouille dans sa boîte à gant.

 

Aloysius Chabossot porte une barbe depuis si longtemps qu'il en a oublié la couleur de ses joues.

 

Aloysius Chabossot pense qu'allumer un abat-jour lorsque la nuit est tombée revient à tirer sur une ambulance.

 

Aloysius Chabossot a récemment découvert que les chevaliers de la table ronde n'étaient pas le genre  à arrondir les angles.

 

Aloysius Chabossot, s'il partait sur une île déserte, ne prendrait qu'un seul livre : "Comment construire une embarcation solide avec des moyens dérisoires".

 

Aloysius Chabossot veut bien admettre que les insectes aient leur utilité. Mais certainement pas celui qui s'est fiché dans son oeil, hier soir, lors de sa promenade à vélo.

 

Aloysius Chabossot milite pour la retraite à 17 ans, comme Arthur Rimbaud.

Partager cette page

Repost 0
Published by