Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CONTACT

(cliquez sur la photo)


 

21 février 2008 4 21 /02 /février /2008 19:44
J'ai été interrogé par Thomas Chauvineau de France Inter samedi dernier dans le cadre  de l'émission Eklectic. Ce grand moment de bonheur radiophonique (je m'avance un peu, je n'ai évidemment pas entendu le résultat)  passera sur les ondes  samedi 23 à 11 heures. Enfin, à peu près... En fait je crois que c'est plus près de la fin de l'émission, c'est-à dire midi... En fait j'en sais rien...

En fait, ça n'a pas beaucoup d'importance !


EDIT :
Si vous avez malheureusement raté ce moment  inoubliable, voici l'occasion de vous rattraper à bon compte :  cliquez ICI pour télécharger le fichier RAM  de l'émission (il faut realplayer ou mieux : Windows Media Classic).

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Par contre, je critique légèrement le fait, que nous devons nous taper des chansons de merde, pour avoir l'occasion de vous écoutez.<br /> Les écrivains sont tous les même, dès qu'ils sont un peu connus, ils prennent la grosse tête. Peuh.<br /> (Ne vous inquiétez pas, je l'ai moi même déjà depuis longtemps).
Répondre
K
France Inter, radio adoré.<br /> (Les journalistes ont des voix sexy aussi)
Répondre
V
Je pars de très bas mais en achetant votre guide j'espère moi aussi devenir un brillant écrivain (bon d'accord, restons raisonnable, écrire juste une nouvelle potable).<br /> Vos conseils seront les bienvenus!<br /> http://scribouill-utopy.over-blog.com
Répondre
A
Eh bien, dites-moi si sa lecture vous aura servie à quelque chose.
P
J'ai écouté !<br /> (la prochaine fois, pourriez-vous donner une indication, genre à quelle minute vous étiez, parce que je n'aime pas Lavilliers depuis que je sais qu'il ignore superbement en public Adamo à cause de son image de marque, mais bref, je m'égare)<br /> C'était très chouette. Je suis sûre qu'il y aura une grande file devant votre table au Salon du Livre (j'ai des pouvoirs paranormaux).<br /> Bravo dites donc. (et ce sera ma conclusion)
Répondre
A
Rassurez-vous, il n'y aura probablement pas de prochaine fois.
J
Oups !... J'ai rien entendu ! J'ai pas écouté l'émission... (Ni lu votre bouquin du reste...) Néanmoins, je serais curieux de vous entendre. Est-il possible depuis votre site, d'établir un lien avec ladite radio Môssieur Chabossot ?...
Répondre
A
Il y a un lien sur l'article lui-même, signalé par un ICI bleu sur lequel il suffit de cliquer.