Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CONTACT

(cliquez sur la photo)


 

11 mai 2007 5 11 /05 /mai /2007 00:00

Cela valait bien un petit article : le célèbre journal du soir dont la réputation n'est plus à faire nous consacre un article dans son édition datée de jeudi.
Je précise immédiatement que je ne possède aucune accointance particulière avec ce journal, que je ne suis pas un de ses actionnaires, ni même un de ses abonnés... Au cas où de pernicieux commentaires viendraient à éclore ici ou là... Les gens sont méchants, parfois...

 

Vous pouvez lire l'article ICI

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonne pub, mais je n'ai pas appris à reconnaître ce qui fait un roman vendable.
Répondre
A
Mince, quel dommage !
L
J'aime bien ton blog, c'est pour ça que je me suis permise de mettre ce trackback.<br /> Libre à toi de l'accepter, mais je voulais ajouter que j'en ferais de même sur le mien, afin de pouvoir créer des passerelles entre le différents blogs créés autour du livre .<br /> Bonne soirée ! ;)
Répondre
N
Félicitations pour cet article grâce auquel j'ai trouvé votre site.<br /> Le plus amusant c'est que je tombe dessus 12 jours après sa parution, au milieu de milliers d'autres !<br /> Je vais me régaler à le parcourir.<br /> A bientôt
Répondre
A
Comme quoi le temps ne fait rien à l'affaire !Merci de votre visite.
P
Oh ! mais non ils ne sont pas méchants, cher Aloysius.... juste un peu taquins, ... En fait... un peu comme vous finalement !! Mais c'est avec beaucoup d'affection ;-)
Répondre
S
grand fou
Répondre